leral.net | S'informer en temps réel

Pape Dia, manager de B52 sur le statut de ténor du Puma : « Tant que Papa Sow restera à Fass, il sera sacrifié comme lieutenant de Gris »

S’il y a des personnes qui doutent des capacités techniques de Papa Sow, Pape Dia ne fait donc pas partie du lot. Le Manager de Bombardier soutient toutefois que le pensionnaire de Fass demeure un cran en dessous des ténors pour deux raisons.


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Juillet 2013 à 12:10 | | 0 commentaire(s)|

Pape Dia, manager de B52 sur le statut de ténor du Puma : « Tant que Papa Sow restera à Fass, il sera sacrifié comme lieutenant de Gris »
La première est d’ordre hiérarchique. En effet, le numéro deux de l’écurie Fass ne peut pas discuter d’égal à égal avec des numéros un de grandes écuries. Comme il l’a dit, il reste l’adjoint du chef de quartier, Gris Bordeaux. Et dans les discussions de chefs de quartier, les adjoints sont exclus. La seconde raison qui fait que Papa Sow est sous-côté, selon Tout le sport, est d’ordre financière. Son cachet est estimé à 50 millions FCfa au maximum, alors que les autres ténors, Gris par exemple, touchent aux alentours de 100 millions FCfa. En outre, il note que battre Papa Sow lui parait plus difficile que battre Gris Bordeaux. Quels que soient ses résultats et son palmarès. Gouye Gui l’avait battu, juste parce qu’il ne pensait pas progresser en le croisant.