leral.net | S'informer en temps réel

Pape Diop cède sa place à Abdoulaye Baldé

Il l’avait promis et il l’a fait. Pape Diop, actuel président du Sénat a démissionné de son poste de député.


Rédigé par leral.net le Samedi 4 Août 2012 à 16:06 | | 1 commentaire(s)|

Pape Diop cède sa place à Abdoulaye Baldé
C’est à travers un communiqué rendu public après les élections législatives que Pape Diop, président du Sénat, a annoncé sa démission de son poste de député. Il a ainsi adressé une lettre au président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse pour l’informer de sa décision.

Le président du Sénat, un des leaders de Bokk Gis Gis, coalition née des flancs du Parti démocratique sénégalais (Pds) cède ainsi sa place au suivant directe de la liste nationale à savoir Abdoulaye Baldé, maire de Ziguinchor. La démission Mamadou Seck, président de l’Assemblée sortante est également attendue.

A noter qu’Abdoulaye Baldé a qui revient la place laissée vacante par Pape Diop a dit à qui voulait l’entendre qu’il n’entendait pas démissionner de ce poste de député dont il hérite.

Une démission au poste de député et une cession au suivant sur la liste qui ne manquent pas de poser problème auprès d’une certaine partie de l’opinion qui assimile cela à de la tromperie vis-à—vis des électeurs qui ont voté pour un individu donné, voire un manque de respect


Source:NETTALI.NET



1.Posté par Avait il le choix??? le 05/08/2012 14:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avait -il le choix???
Il devient bien demissionner soit Senat ou Assemeble.


Arretez de nous prendre pour des cons et Foutez nous la paix avec des articles bidons

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site