leral.net | S'informer en temps réel

Pape Diop demande à Macky Sall d'entamer les négociations avec le Mfdc

Le coordonnateur de la coalition Bokk Guiss Guiss et par ailleurs tête de liste nationale pour les législatives, appelle l'Etat à saisir la main tendue par le Mouvement des forces démocratiques de la Casamance (Mfdc), pour le retour de la paix dans la région.


Rédigé par leral.net le Vendredi 22 Juin 2012 à 12:23 | | 2 commentaire(s)|

Pape Diop demande à Macky Sall d'entamer les négociations avec le Mfdc
"Sans délais, nous demandons au Président de la république Macky Sall d'ouvrir des négociations franches et sincères avec le mouvement indépendantiste." A déclaré Pape Diop, dans le cadre de la campagne pour électorale pour les législatives. le Président du Senat a encore une fois réitéré l volonté de sa coalition d'imposer au nouveau régime "une cohabitation républicaine pour sauver le Sénégal." lit-on dans l'Observateur.



1.Posté par goor le 22/06/2012 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pape Diop ou Moustapha, pourquoi lorsque vous êtiez au pouvoir tu n'a pas dit à wade d'entamer les négociations avec la mfdc. C'est de l'hypocrisie, ferme là et laisse le président travailler.

2.Posté par Pas d'anti-valeur le 24/06/2012 01:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne vous étonnez pas si le sud s'embrase! Il ya des gens capable de s'allier avec le Diable pour faire regretter aux sénégalais leur choix pour le changement, la nourriture qu'ils demande n'est que prétexte! Tous pour un Sénégal unis, à bas la rébellion

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site