leral.net | S'informer en temps réel

Pape Diop entendu par la CREI le 03 septembre prochain

L’ancien maire de Dakar devra répondre à la convocation de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei). Le 03 septembre prochain, Pape Diop fera face au juge Cheikh Tidiane Bèye qui veut être édifié sur des faits le concernant.


Rédigé par leral.net le Lundi 26 Août 2013 à 08:57 | | 2 commentaire(s)|

Pape Diop entendu par la CREI le 03 septembre prochain
Pape Diop a déjà été entendu par la Section de recherches de la gendarmerie dans le cadre de la traque des biens mal acquis.
Mardi prochain, il sera entendu comme témoin. « Durant l’instruction des affaires Karim Wade et Cie, son nom a été cité par plusieurs témoins. On soupçonne des liens financiers qui existeraient entre lui et les sociétés visées par l’instruction. Ce qui explique sa convocation. » Rapporte

Nettali.net.

BSD


1.Posté par ALERTE le 27/08/2013 10:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La femme de Samuel Sarr,Rose s’est refuge à Londres avec ses enfants car le sort de son mari est déjà scellé,son arrestation est imminente.Tout ce qui lui reste c’est d’organiser sa fuite par voie terrestre ou maritime.
L’état du Sénégal a intérêt à bien surveiller Samuel Sarr avent qu’il ne commette son forfait.Il ne doit échapper à la justice suite à ses nombreux actes de détournement de nos deniers.Mieux vaux prévenir que guérir.

2.Posté par eva le 27/08/2013 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Fermez les yeux, détendez-vous, laissez-vous bercer par un bon massage doux ou tonique. Le tout, dans un cadre enchanteur et très discret.
Faites-nous confiance. Le bien-être, c’est notre domaine.
Tel: 33 865 25 21 / 70 829 95 95

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site