leral.net | S'informer en temps réel

Pape Diop rejette l’idée du report des élections locales

«Il faut que les élections se tiennent en 2014 selon le calendrier républicain», c’est ainsi que le leader de Convergence Gis-Gis a dénoncé avec fermeté tout report des élections locales prévues en 2014.


Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Février 2013 à 09:42 | | 1 commentaire(s)|

Pape Diop rejette l’idée du report des élections locales
Venu rendre visite à la famille d’Anne-Marie Dione, ancienne sénatrice, qui a perdu récemment son frère, Pape Diop a dit qu’avec la situation actuelle de notre pays, les difficultés vont s’amplifier de jour en jour. Mais celles-ci ne peuvent justifier un report des élections comme le proposent certaines voix proches du pouvoir. «Ce n’est qu’un stratagème pour détourner les populations des réelles tâches qui devaient nous préoccuper», pense-t-il. Cette idée, selon lui, vient de ceux qui ont des problèmes au sein de leurs rangs politiques et qui croient qu’avec un renvoi des consultations, ils auraient le temps de mieux calmer certaines querelles intestines avant de solliciter le suffrage des électeurs. Le patron de Bokk Gis-Gis assène: «Nous, dans Bgg, nous sommes prêts pour participer aux élections selon les dates déjà retenues».



1.Posté par DESIRE le 20/02/2013 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DE GRACE PAPE DIOP DEMAL NOPALOU DJI

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site