leral.net | S'informer en temps réel

Pape Diouf recadre ses détracteurs: "Il est injuste de dire qu’on a signé des choses sans…"

Les accords de pêches signés entre le Sénégal et la Mauritanie le 26 février ont provoqué l’ire du Syndicat autonome des pécheurs du Sénégal (Saps) qui avait qualifié d’insignifiant le quota de 40 000 tonnes et d’excessive la taxe de 10 euros la tonne.


Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Mars 2013 à 23:10 | | 1 commentaire(s)|

Pape Diouf recadre ses détracteurs: "Il est injuste de dire qu’on a signé des choses sans…"
Interpellé par nos confrères de L’As, le ministre de la pêche, Pape Diouf se dit surpris, et accuse ses détracteurs de mauvaise foi. "Je m’étonne si j’attends dire que aujourd’hui qu’on a signé des accords sans se concerter avec eux. Je les ai rencontrés ici à Dakar, je les ai également rencontrés à Saint-Louis pour leur faire part des avancées et des discussions qu’on a eues en Mauritanie. Durant toute le processus, on était en contact avec le chef de service de Saint-Louis pour qu’il harmonise avec les pécheurs", a-t-il expliqué.



1.Posté par Immigration au Canada le 07/03/2013 02:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chers candidats à l'immigration pour le Canada faites attention à la compagnie d'immigration concerté transcanadienne CIC sis au Point E en face de la piscine Olympique.
C'est de l'arnaque organisée.
Une structure qui était dirigée par Junior GUEYE qui a pris beaucoup d'engagement et qui est introuvable depuis quelques mois, si vous appelez sur l'un des numéros qu'il donnait vous tombez sur un certain Coréa qui vs dit que c'est lui Gueye (il avait l'habitude de changer de numéro). Ce dernier qui se prétend coordonnateur de la structure ne veut pas honorer les engagements de son prédécesseur. Tout porte à croire que c'est un deal entre eux pour ne pas poursuivre les procédures des clients et ne pas rembourser leurs avances. Je cours derrière 1 050 000 qu'ils m'ont pris.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site