leral.net | S'informer en temps réel

Pape Gana Ngom en soutien au Président Macky Sall ? Pourtant, le Lamantin Beach Hôtel lui réclame des sous...

C’est un responsable du Lamantin Beach Hôtel très ahuri, pour ne pas dire écœuré, qui a réagi en appelant Leral Groupe, suite à la parution d’un article de nos confrères de Dakaractu sur Pape Gana Ngom, président du « Mouvement pacte citoyen pour le développement du Sénégal ». « Mais ce gars-là doit de l'argent au Lamantin Beach Hôtel !», s’est étonnée cette voix dont nous taisons le nom pour le moment.


Rédigé par leral.net le Samedi 15 Janvier 2022 à 12:05 | | 0 commentaire(s)|

GANA NGOM   Chef d'entreprise, DELGAS ASSAINISSEMENT
GANA NGOM Chef d'entreprise, DELGAS ASSAINISSEMENT
« Mon mouvement a été reçu par le P,résident Macky Sall, à qui j'ai donné ma parole pour accompagner sa politique. Et pour moi, la parole est sacrée... Dès lors, je me considère à part entière membre de Benno Bokk Yakaar... Le choix porté sur mon aîné Ousmane Guèye est un choix auquel j'adhère à 200%, pour respecter le pacte signé entre le Président Macky Sall et moi-même », avait confié Pape Gana Ngom à nos confrères.

Pourtant paradoxalement, selon une voix responsable qui a saisi Leral, le président du Mouvement pacte citoyen pour le développement du Sénégal, Pape Gana Ngom, après un séjour Lamantin Beach Hôtel, s’était éclipsé en laissant son ardoise à la comptabilité.

A l’homme qui parle aujourd’hui de « devoir et de discipline », le Lamantin Beach Hôtel pour ultime relance, lui accorde un délai de 72h. Et nous assure-t-on, s'il ne paye pas, l’affaire prendra une autre tournure avec une convocation qui lui sera adressée…

( Les News )

Titre de votre page Titre de votre page