leral.net | S'informer en temps réel

Pape Modou Fall, Directeur de l’Emploi: « L’article du journal “Le Temoin” sur le Ministre Dame Diop, est un papier commandité »

Le titrage à la une du journal “Le Temoin” de ce vendredi 1er Septembre 2021, a fait réagir Monsieur Pape Modou Fall, Directeur de l’Emploi, au Ministère de l’Emploi, de la Formation Professionnelle, de l’Apprentissage et de l’Insertion. En effet, le journal a titré : « Dame Diop baolise son ministère ». Pour appuyer son titre, il ajoute que toutes les directions et les agences ont à leur tête, des ressortissants de la capitale du Baol ou des gens qui y ont servi.


Rédigé par leral.net le Vendredi 1 Octobre 2021 à 20:50 | | 0 commentaire(s)|

Un argument balayé par le Directeur de l’Emploi, Modou Fall qui précise que les deux grandes directions du ministère, à savoir celle de la Formation Professionnelle, et celle de l’Apprentissage, ne sont pas dirigées par des ressortissants du Baol. Poursuivant, il soutient que le Ministre Dame Diop travaille quotidiennement à la concrétisation du programme « Xeyu ndaw yi » initié par le Président Macky Sall.

« C’est vraiment de la malhonnêteté intellectuelle de tenir de tels propos, et c’est très regrettable de constater que cet article du journal “ leTemoin” est tout simplement commandité. La politique exige de l’éthique et de la morale », a-t-il conclu.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page