leral.net | S'informer en temps réel

Pape Thiaw: “On sera en face d’une équipe d’Égypte avec sept étoiles, mais nous abordons ce match avec respect et ambition”


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Janvier 2026 à 14:16 | | 0 commentaire(s)|

Demain, le Sénégal affronte l’Égypte, sept fois championne d’Afrique, pour une place en finale de la CAN 2025. À la veille de ce choc, Pape Thiaw a rappelé que son équipe restera fidèle à sa philosophie de jeu, pour aller chercher la victoire.

« On sera en face d’une équipe d’Égypte avec sept ètoiles. Je pense que c’est la meilleure équipe d’Afrique côté étoiles, mais nous abordons ce match avec respect et ambition. On sait qu’on aura en face une équipe vraiment très forte tactiquement et surtout, qui a l’habitude de jouer ce genre de rencontres, mentalement très très forte », a expliqué le sélectionneur sénégalais.





Wiwsport

Mame Fatou Kebe