Passage du Premier ministre à l'Assemblée Nationale, l'APR se montre dityhrambique

L'APR (alliance pour la république) s'est fendu d'une déclaration pour adresser ses vives félicitations au Premier ministre Mahammed Dionne pour sa prestation jugée de haute facture lors du passage du gouvernement ce jeudi 23 mars à l'Assemblée Nationale pour répondre à des questions d'actualité.


Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Mars 2017 à 11:09 | | 0 commentaire(s)|

Le porte-parole de l'APR Seydou Gueye
Le porte-parole de l'APR Seydou Gueye
Selon le porte-parole de l'APR, Seydou Guèye, " cet exercice d'échanges entre le gouvernement et la représentation nationale participe indubitablement au renforcement de la démocratie sénégalaise". 

Ainsi, souligne Seydou Guèye, " l'APR salue la parfaite adéquation entre les préoccupations légitimes des députés qui découlent de l'actualité autant que des aspirations du peuple et les engagements fermes du gouvernement à conduire des politiques publiques de développement définies par le Président Macky Sall.

Cette rencontre de partage vient également administrer la preuve que le gouvernement travaille inlassablement à la déclinaison de la vision du Président Macky Sall en réalisations concrètes, de ses choix stratégiques et de ses options de consolidation de l'Etat de droit, de l'égalité des citoyens devant la loi, de la bonne gouvernance et de la transparence dans dans la gestion publique
", poursuit le communiqué du porte-parole qui confond dans ses félicitations, l'ensemble des membres du gouvernement qui ont apporté "en toute sérénité les clarifications nécessaires et les réponses appropriées aux questions des députés membres du groupe Benno dont la posture mérite d'être saluée".

Enfin l'Alliance pour la République réaffirme son soutien indéfectible et son engagement sans faille au Président Macky Sall, et ce, non sans le féliciter également pour son "bilan élogieux au bout de cinq ans".

L'APR encourage aussi le gouvernement à poursuivre les efforts en vue de bâtir "un Sénégal de paix, prospère et émergent".

source: vox populli