leral.net | S'informer en temps réel

Passation de service à la recette perception municipale de Dakar


Rédigé par leral.net le Jeudi 30 Juillet 2015 à 08:27 commentaire(s)|

(© Gawlo.net) L’inspecteur du Trésor, Mamadou Oumar Bocoum, qui a tenu de mains de maître la Recette perception municipale (Rpm) de Dakar pendant dix ans, cinq mois et 17 jours, a passé le flambeau, hier, à M. Ibrahima Touré, ancien Rpm de Rufisque. La passation de service s’est faite hier.

L’on sait que Mamadou Oumar Bocoum, un fonctionnaire modèle et travailleur, bénéficie de la confiance du Chef de l’Etat, du Premier ministre et de son ministre de tutelle, ce qui lui a valu, il y a quelques mois, d’être nommé à la tête de l’Agence comptable des grands projets de l’Etat et du Plan Sénégal Emergent (Pse). Un nouveau challenge pour lui, mais jouable et certainement gagnable, si l’on sait que Bocoum, comme aiment l’appeler ses amis, proches collaborateurs, n’a jamais rechigné à la tâche et comme disent les jeunes ‘’Dafay dem ba dièkh !’’

Le président de la République peut compter sur lui, comme un maillon essentiel et indéfectible de la chaine, pour mener à bien son sacerdoce qui est de porter le Sénégal vers les cimes de l’émergence. Icône et Gawlo.net en profitent pour lui souhaiter bon vent et bon courage. (© Gawlo.net)


Cliquez-ici pour regarder plus de videos