leral.net | S'informer en temps réel

Passation de service avec Samuel Sarr : Karim Wade traîne les pieds

Karim Wade traîne les pieds pour faire la passation de service avec Samuel Sarr. Alors que ce dernier l'attendait jeudi à 18 heures au ministère de l'énergie, Karim s'est excusé de ne pouvoir être présent à la cérémonie.


Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Octobre 2010 à 09:05 | | 2 commentaire(s)|

Passation de service avec Samuel Sarr : Karim Wade traîne les pieds
La raison ? Les agents de son ministère étaient en réunion avec les bailleurs. Pourtant tout était prêt pour la dite passation. L'Inspecteur général d'Etat avait terminé ses observations dès 14 heures. Karim Wade qui avait prévu de fixer une nouvelle date-probablement- ce vendredi n'avait pas encore confirmé. Pourtant l'urgence est là : "les dossiers de Sénélec n'attendant pas. Depuis presque une semaine, aucune décision n'a été prise pour faire marcher la boîte malgré la persistance des délestages", indique une source à politicosn.com.

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par Sunugal le 08/10/2010 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et c'est le début. En occupant les postes de 4 à 5 ministres, il y'aura forcément des lenteurs sur les décisions importantes

Seul Allah est omnipotent

2.Posté par fallou diop le 08/10/2010 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A mon avis, je pense que Karim est malade, il existe des sénégalais très compétents pour résoudre se problème. Il pense que le problème de la Senelec doit se régler par des réunions. Il se trompe.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site