leral.net | S'informer en temps réel

Passation de services entre Karim Wade et Abdoulaye Diop


La cérémonie de passation de services entre le ministre de la Coopération internationale, de l’Aménagement du Territoire, des Transports aériens et des Infrastructures, Karim Wade et le ministre de l’Economie et des Finances, Abdoulaye Diop aura lieu vendredi, a appris l’APS, jeudi, de source sure.


Rédigé par leral.net le Vendredi 29 Mai 2009 à 03:04 | | 2 commentaire(s)|

Passation de services entre Karim Wade et Abdoulaye Diop
La cérémonie est prévue à 16 heures au ministère de l’Economie et des Finances, a-t-on précisé de même source qui a ajouté que les services concernés par la passation entre les deux ministres d’Etat touchent la coopération internationale. M. Wade avait, le 6 mai dernier, procédé à la passation de services, respectivement avec les ministres chargés précédemment des Transports aériens et des Infrastructures et de l’Aménagement du territoire, Habib Sy et Abdourahim Agne, rappelle-t-on.

Source: APS



1.Posté par débaz le 29/05/2009 21:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais vraiment li doyna war! ce gars là qui n'a aucun mérite, comment se fait-il qu'il hérite un ministère de cette envergure?? une plaque tournante par laquelle passe tout ce qui touche à l'argent rentrant et sûrement circulant dans ce pays quoi! L'acte que vient de poser gorgui "WADEU"( oui puisqu'il sa chute est prochaine), montre carrément que ce sont les sous qui l'intéresse!! le dispatching à outrance du domaine national, je n'en parle même pas! k dieu le tout puissant nous sépare de lui, de sa famille et de ses vautours. k dieu nous mette en de meilleures mains aprés! amine!

2.Posté par débaz le 29/05/2009 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qui l'intéressent, autant pour moi!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page