leral.net | S'informer en temps réel

Pèlerinage de Nimzatt 2021: La Mauritanie valide les facilités requises aux points de passage, le respect des mesures-barrières exigé

Le Khalife général des Khadres, Cheikhna Cheikh Ayyah informe que, conformément aux engagements pris par les autorités mauritaniennes, les talibés khadres bénéficieront de toutes les facilités requises aux points de passage de Rosso et de Diama.


Rédigé par leral.net le Vendredi 7 Mai 2021 à 18:59 | | 0 commentaire(s)|

Pèlerinage de Nimzatt 2021: La Mauritanie valide les facilités requises aux points de passage, le respect des mesures-barrières exigé
Selon la cellule de communication du Khalife général des Khadres, « le protocole sanitaire applicable aux voyageurs entrants en Mauritanie a été allégé pour permettre aux talibés Khadres, à compter de ce vendredi 07 Mai 2021, de se rendre à Nimzatt dans d'excellentes conditions ».

A cet effet, les convoyeurs doivent établir, en relation le Bureau du Pèlerinage installé à Rosso et son antenne de Diama, la liste de tous les pèlerins à soumettre aux autorités sénégalaises (la Police des frontières), pour visa, avant transmission aux autorités mauritaniennes.

Les autorisations parentales pour les enfants mineurs restent de rigueur, comme par le passé.

« Par ailleurs, le respect des mesures-barrières constitue une exigence pour tout talibé Khadre en route pour Nimzatt, la cité bénie de Cheikhna Cheikh Saadbouh, le Guide suprême de la Khadrya. Ainsi, le Khalife général des Khadres, Cheikh Cheikh Ayyah, demande aux talibés Khadres de faire preuve de retenue et de tolérance sur le chemin de la foi », souligne le communiqué reçu.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page