leral.net | S'informer en temps réel

"Penalty invisible", Piqué furieux… le Barça sous tension après son nul à Las Palmas

Accroché sur la pelouse de Las Palmas (1-1) jeudi en clôture de la 26e journée de Liga, le FC Barcelone a perdu deux points précieux avant la réception de l’Atletico de Madrid dimanche. Rageant d’autant que leurs adversaires ont égalisé grâce à un penalty peu évident, qui a rendu les Catalans en colère après le match.


Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Mars 2018 à 11:03 | | 0 commentaire(s)|

Las Palmas relance la Liga. Alors que le titre semblait promis au FC Barcelone, les joueurs des îles Canaries ont tenu en échec l’ogre catalan (1-1) jeudi soir, pour le compte de la 26e journée de Liga. Un nul presque synonyme de défaite pour le Barça qui menait 1-0 grâce à un coup-franc de Lionel Messi. Avec cinq points d'avance sur l’Atletico de Madrid, son adversaire dimanche pour le sommet de la Liga, le club catalan est désormais moins serein.

Valverde: "Je ne sais toujours pas pourquoi le penalty a été sifflé"
Cela s’est d’ailleurs vu sur la pelouse de Las Palmas lorsque l’arbitre siffla un penalty transformé par Calleri (48e, 1-1). Une décision incomprise par les Blaugrana même s’il semble que ce soit une main de Lucas Digne qui soit sanctionnée. "Le penalty nous a fait mal, lâchait, amer, Ernesto Valverde après la rencontre. Ils ont égalisé grâce à un penalty invisible. Je ne sais toujours pas pourquoi il a été sifflé. Dans le vestiaire, on ne savait pas ce qui avait pu le provoquer."

Piqué furieux
Au coup de sifflet final, Gerard Piqué, pourtant remplaçant, a manifesté sa colère à l’égard de l’arbitre. Il a même dû être retenu par Carlos Naval, un membre du club catalan, avant de se calmer. Il s’agissait du premier penalty concédé en Liga par le Barça depuis plus de deux ans.




Rmc



Cliquez-ici pour regarder plus de videos