leral.net | S'informer en temps réel

Pénurie d’eau à Dakar : Les jeunes de Rewmi exigent des solutions rapides

Dans un communiqué de presse, les jeunes de Rewmi du département de Guédiawaye demandent au Président Macky Sall de trouver des solutions rapides et durables pour alléger les souffrances des populations durement atteints par la pénurie d'eau.


Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Mars 2013 à 09:11 | | 1 commentaire(s)|

Pénurie d’eau à Dakar : Les jeunes de Rewmi exigent des solutions rapides
"Suite aux inondations et autres désagréments comme la pénurie d’eau et les coupures intempestives de l’électricité, exigeons du Président Mack Sall des solutions rapides et durables, en lieu et place des subterfuges du genre plan "Fendi", annoncé en grande pompe", tonnent le coordonnateur Youssou Ndiaye et ses camarades. Par ailleurs, les jeunes du parti d’Idrissa Seck réclament la libération de Bara Gaye "dont le motif de l’emprisonnement est devenu inopérant depuis la nomination d’un défenseur de l’homosexualité à la tête de la justice".

MLD


1.Posté par Metah le 26/09/2013 10:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Doul

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site