leral.net | S'informer en temps réel

Pénurie d’eau à Dakar et sa banlieue : Le supplice prolongé jusqu’au week-end

Il faudra encore attendre 48 heures pour espérer l’eau dans les foyers. Selon Le Quotidien, attendu sur cette pénurie, le chef de l’Etat a juste exprimé ses regrets et sa compassion envers les populations.


Rédigé par leral.net le Vendredi 27 Septembre 2013 à 10:30 | | 2 commentaire(s)|

Pénurie d’eau à Dakar et sa banlieue : Le supplice prolongé jusqu’au week-end
Le gouvernement table sur ce délai pour espérer une fourniture normale de l’eau dans la capitale sénégalaise, d’après des assurances de la Sde fournies à l’Etat du Sénégal. Pape Diouf, le ministre de l’Hydraulique, parle de délais raisonnables. Il faudra ainsi se contenter de cette nouvelle promesse. En attendant plus. Ce qui fait dire au journal que le retour de Macky Sall au pays était, pourtant, perçu comme une délivrance. Le statu quo continue.

Moussa Fall


1.Posté par Barryologie le 27/09/2013 09:45 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans ce pays c'est toujours le laxisme l'immobilisme,l'incurie et le mensonge qui sont les maitres mots,alors ou est la rupture et le yonnu yokkuté?c'aurait eté sous abdoulaye wade Dakar serait à feu et à sang,je me demande pourquoi cette mansuétude et indulgence pour Macky,il le merite pas,celui qui a promis l'emergence aux senegalais est entrain de redresser le pays(sic).gouverner c'est prevoir,ils sont tous responsables moralement et physiquement et pourquoi des têtes ne tombent pas.Rendez-vous aux urnes l'année prochaine!

2.Posté par Politiciens TRAITRES le 27/09/2013 16:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Politiciens pourris, incompétents et corrompus.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site