leral.net | S'informer en temps réel

Perturbations à l’Iface : Le président de l’amicale convoqué en Conseil de discipline

Le torchon brûle entre les étudiants de l’Institut de formation en administration et en création d’entreprise (Iface). Et pour cause ! L’amicale fustige une discrimination entre les étudiants.


Rédigé par leral.net le Lundi 21 Février 2022 à 15:06 | | 0 commentaire(s)|

Perturbations à l’Iface : Le président de l’amicale convoqué en Conseil de discipline
D’après les explications de Pape Aly Mendy, Président de l’amicale, «l’administration avait pris la décision de faire deux sessions d’examen pour les uns et une seule, pour les autres».

C’est ainsi que l’amicale avait entamé une grève de trois jours qui a eu comme conséquence, la convocation en Conseil de discipline de certains étudiants.

L’amicale des étudiants alertent ainsi l’opinion, mais surtout l’administration, avant que la situation n’empire.

Par ailleurs, les étudiants dénoncent l’état des locaux de l’école qui laisse à désirer. Ils comptent toujours poursuivre la lutte pour obtenir une égalité dans le traitement des étudiants.







actunet