leral.net | S'informer en temps réel

Peur bleue dans la banlieue: Les libéraux reculent face aux menaces des femmes de l’Apr

Qui l’eut cru ? Après leur marche avortée le mercredi 8 mai dernier, les responsables du Parti démocratique sénégalaises avaient au cours d’une conférence de presse tenue le lendemain, annoncé qu’ils vont battre le macadam avec ou sans autorisation. Et, ils avaient retenu comme date le samedi 18 mai prochain pour manifester leur colère contre le régime de Macky Sall.


Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Mai 2013 à 08:19 | | 2 commentaire(s)|

Peur bleue dans la banlieue: Les libéraux reculent face aux menaces des femmes de l’Apr
Mais, il faut dire que les libéraux sont revenus à de meilleurs sentiments. Face aux menaces proférées par les femmes et les jeunes de l’Alliance pour la République (Apr), les camarades d’Oumar Sarr ont décidé de faire marche arrière. Même s’ils accordent à dire qu’ils veulent tout simplement éviter la "confusion". "J’ai décidé de reporter la marche de la colère organisée conjointement par les départements de Pikine et de Guédiawaye afin de permettre aux jeunes et aux femmes de l’Alliance pour la République (Apr), parti du Président de la République d’organiser dans le calme et la paix les marches qu’ils ont prévues cette semaine", indique Oumar Sarr, coordonnateur du Pds dans un communiqué reçu par Leral. Et le maire de Dagana d’indiquer : Par conséquent, je demande au Préfet de Pikine de prendre acte de notre décision et d’autoriser les marches de l’Apr. "Le Pds fera une marche à une autre date. Je demande également à tous les militants et responsables de Pikine et Guédiawaye de veiller à ce que toutes les opinions s’expriment librement et sans réserve", a conclu M. Sarr.



1.Posté par Fékké le 16/05/2013 14:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ils ont désisté c'est pour le bien de nous autres et la vie continue

2.Posté par Balde Amadou le 16/05/2013 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en tout cas ils ont fait preuve de grandeur...vive la democratie

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site