leral.net | S'informer en temps réel

Pluies diluviennes sur Dakar : Les populations en colère, menacent…, Macky joue au sapeur-pompier

Dakar et sa banlieue renoue avec les inondations. Plusieurs quartiers sont envahis par les eaux après les fortes pluies qui se sont abattues hier dans la journée sur la capitale.


Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Août 2013 à 14:05 | | 1 commentaire(s)|

A la cité MTOA de l'Unité 24 des Parcelles assainies, les populations menacent tout bonnement d'assiéger le ministère en charge des inondations si l'Etat ne fait rien pour évacuer les eaux qui hantent leur sommeil", rapporte le quotidien Walfadjri dans sa livraison du jour. "Ils n'ont rien fait depuis qu'ils sont là. Nous sommes revenus 25 ans en arrière", témoigne ainsi un habitant de Grand-Yoff, interrogé par nos confrères du journal La Tribune. Pour rassurer ses concitoyens, le Président Macky Sall a effectué une "visite inopinée hier tard dans la soirée à Yoff et Grand-Yoff", pour y "mesurer l'ampleur des dégâts causés par les fortes pluies qui se sont abattues sur la capitale sénégalaise toute la journée. Mais, après son départ certaines personnes n’ont pas manqué de dénoncer cette visite. Selon elles, le président Sall attend toujours que la situation s’empire pour jouer au sapeur-pompier.



1.Posté par Woneko le 09/08/2013 07:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'homme peut changer son destin par des actes volontariste quand l'Etat ne peut pas tout..!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site