leral.net | S'informer en temps réel

Podor: Des abeilles sèment la terreur au village de Mboyo!

La prière du vendredi, dans le village de Mboyodans la communauté rurale de Guédé, a été perturbée par des abeilles. Selon les informations recueillies sur place,c'est après la prière de Tisbar que les abeilles qui élisent demeure sur le minaret de la grande mosquée du villageont fait irruption dans l'enceinte de la mosquée causant des débandades.


Rédigé par leral.net le Samedi 29 Juin 2013 à 20:57 | | 2 commentaire(s)|

Podor: Des abeilles sèment la terreur au village de Mboyo!
Un bilan provisoire fait état d'une dizaine de blessés dont l'imam de la mosquée Ousmane Aly Niang. Cette attaque vient s'ajouter à une longue liste dans les villages de l'île à Morphil dont le village de Diama Alwaly.

Pour rappel, les autorités locales sont informées depuis trois ans la présence des abeilles sur le minaret du village de Mboyo mais jusque là
la demande reste sans réponse de la part des autorités locales.Si les autorités ne réagissent pas à temps le pire est à craindre à Mboyo et dans toute la contrée de l'île à Morphil.

( Les News )


1.Posté par kine le 30/06/2013 03:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c grave ca il faut saisir le plus rapidement possible le president de la republique et le president de lassemblee nationale.

2.Posté par Lamine le 30/06/2013 06:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Poulars punis par Dieu le jour où des politiciens, journalistes, commissaires, fonctionnaires,... Al Poular imposent un visa à tous les occidentaux sauf aux Israeliens.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site