leral.net | S'informer en temps réel

Podor : le Directeur du Centre de Formation artisanale accusé d’abus sexuel sur un gamin de 5 ans


Rédigé par leral.net le Samedi 13 Octobre 2018 à 11:14 | | 0 commentaire(s)|

C’est l’émoi à Podor, plus précisément au fameux quartier de Souima. En cause, le directeur du centre local de Formation artisanale a été mis aux arrêts, hier, aux environs de 9h. Ceci, suite à la découverte de pratiques pédophiles sur un garçon âgé seulement de 5 ans.

Le pot aux roses a été découvert par les parents de l’enfant, qui ont senti qu’il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond chez leur rejeton. En effet, ce dernier avait des difficultés à aller aux selles et souffrait de terribles douleurs.

La famille, pourtant apparentée au directeur du centre, décide alors de l’emmener dans une structure de santé. C’est ainsi qu’il a été découvert chez l’enfant des lésions anales. Saisis de cette affaire, les gendarmes de Podor ont interpellé le mis en cause. Apres son audition, il a été gardé-à-vue dans les locaux de la gendarmerie.

L’auteur présumé des faits délictuels a été finalement déféré au parquet de Saint-Louis. Selon des sources, le pédophile présumé, en plus d’une condamnation pénale, risque sa radiation de la fonction publique.






Les Echos



Cliquez-ici pour regarder plus de videos