Suite à l’accident mortel, dont a été victime, dimanche matin peu avant 5h, le Brigadier des agents de Police, Samba Biaye du commissariat central de Mbour, le service a procédé à l’interpellation d’un individu pour homicide involontaire par accident de la circulation, délit de fuite, conduite en état d’ivresse. D’après une source policière de LeSoleil.sn, le mis en cause, Mb. Ndiaye, domicilié à Nianing, est placé en garde à vue.
D’ailleurs, le véhicule suspecté d’avoir commis l’homicide a été retrouvé par les éléments de la brigade de recherches à Nianing, devant le domicile de Mb. Ndiaye.
L’exploitation des vidéos de surveillance située sur le lieu de l’accident montre sans difficulté qu’un véhicule identique à celui du mis en cause a heurté à 4h 59 du matin, l’agent de Police, qui effectuait un contrôle sur un camion frigorifique de couleur verte.
Pour rappel, l’agent de police mortellement fauché à l’occasion de son service a été traîné sur plusieurs mètres et il décède sur le coup. Il sera inhumé ce lundi à 10h à Mbour.
Salla GUEYE
Source : http://lesoleil.sn/policier-mortellement-fauche-a-...