Leral.net - S'informer en temps réel

Politique : Le député Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly visé par une plainte pour diffamation du PUR.

Rédigé par leral.net le Dimanche 2 Mai 2021 à 22:35 | | 0 commentaire(s)|

Le Parti de l’unité et du rassemblement (Pur) vient d’annoncer l’envoi d’une citation directe au député Serigne Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly. Une plainte pour diffamation et calomnie à l’endroit du député, membre de Bokk Gis-Gis, qui, selon des membres du directoire du Pur, a tenu des propos fallacieux et diffamants, il y a quelques jours. 
 
‘’Ce vendredi 30 avril, dans une émission à travers une émission de la place, des propos fallacieux et diffamants, des affabulations des propos calomnieux, ont été tenus à l’endroit du parti Pur et de son président. Le parti condamne fermement ces propos et demande leur retrait. Ainsi au-delà de ce démenti, une citation directe pour diffamation et calomnie sera servie au député Serigne Cheikh Abdou Bara Dolly’’, a déclaré le député Cheikh Ahmed Tidiane Ndiaye, celui-là même qui a remplacé Issa Sall à l’Assemblée nationale. C’était au cours d’un point de presse tenu ce dimanche 2 mai 2021. 
 
Outre ce dernier qui relève le caractère ‘’incorruptible’’ des membres de son parti, son camarade Cheikh Tidiane Sarr, lui aussi membre dudit directoire, a pris la parole pour dire à qui veut l'entendre que de telles attitudes visant le président Du Pur, en l’occurrence, Serigne Moustapha Sy, ne seront plus tolérées. ‘’Nous allons lui envoyer une citation pour qu’il aille répondre à la justice. C’est un signal que nous donnons à Cheikh Abdou Bara Dolly et aux autres’’.
 
D’ailleurs, avec ses camarades dudit directoire, il dit s’ériger en bouclier autour de leur président de parti.

www.dakaractu.com


Source : https://www.dakaractu.com/Politique-Le-depute-Chei...


Titre de votre page Titre de votre page