leral.net | S'informer en temps réel

Pour cause d’inondations, Macky écourte son séjour en Afrique du Sud

Le président de la République, Macky Sall, a décidé vu la situation provoquée par les fortes pluies d’écourter ‘’sa visite de travail’’ en Afrique du Sud. Il va rentrer à Dakar où il va annoncer ‘’des mesures importantes’’ dès son arrivée, a indiqué son porte-parole.


Rédigé par leral.net le Lundi 27 Août 2012 à 19:02 | | 1 commentaire(s)|

Pour cause d’inondations, Macky écourte son séjour en Afrique du Sud
« Macky Sall va arriver à Dakar au plus tard mardi matin pour venir s’impliquer physiquement dans la lutte contre les inondations », a dit Abou Abel Thiam, interrogé par la RFM.
Il a rappelé que depuis le début des inondations, le président de la République est ‘’impliqué au premier chef, parce que c’est lui ordonne, qui coordonne et qui impulse’’.
‘’Conscient de l’ampleur du problème, il est décidé à le régler définitivement’’,
a encore dit son porte-parole.

Interrogé sur la nature des ‘’mesures importantes’’ dont il fait allusion, Abou Abel Thiam n’a pas donné plus de détails. Il a toutefoisnannoncé que Macky Sall a décidé que la reprise des réunions du Conseil des ministres initialement prévue le 6 septembre est fixée au jeudi 30 août, écourtant du coup les vacances de ses ministres.


Source:Senego



1.Posté par moussa le 27/08/2012 20:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Meme si vous construisez des canalisations dans le ciel pour intercepter la pluie,tant que la communaute musulmane n'aura pas regler sa pendule a l'heure,le pire reste a venir.
Tois korite,trois tabaski,continuez de manquer du respect a ALLAHOU TAALA
La prochaine,sous forme de tsunamie n'epargnera rien dans cette agitation d'hypocrites

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site