leral.net | S'informer en temps réel

Pour la Cap21 l'election de Macky Sall dément les opposants sur la nature du régime de Wade

La transparence et le succès du second tour de la présidentielle de dimanche prouvent la crédibilité des institutions sénégalaises, estime, dans un communiqué, la Convergence des actions autour du président de la République pour le 21e siècle (Cap 21).


Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Mars 2012 à 14:54 | | 2 commentaire(s)|

Pour la Cap21 l'election de Macky Sall dément les opposants sur la nature du régime de Wade
Selon le texte, l’organisation de cette élection ‘’dans le calme, la sérénité et la responsabilité, un scrutin propre, franc, libre, juste, transparent et démocratique, a administré la preuve éclatante, que notre pays n’a jamais été sous l’alternance une République bananière’’.

La bonne tenue de la présidentielle prouve également que ‘’son fichier électoral est parfaitement viable, que son code électoral est apte à garantir l’alternance, que son administration est républicaine, que ses institutions sont pertinentes et respectables, que la CENA et le Conseil Constitutionnel sont crédibles et dignes de confiance’’, rapporte le texte.

‘’La conférence des leaders prend acte de la victoire remportée par Macky Sall’’, le félicite, mais renouvelle sa fidélité au président sortant dont les combats politiques appellent à un ‘’engagement qu’une simple défaite électorale ne saurait remettre en cause’’, estiment les partis concernés.



1.Posté par kossiguine le 28/03/2012 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voila des moins que rien ces partis de la CAP21;comment aprés cette humiliante défaite se permettre de réver encore.sils pensent que les sénégalais vont laisser abdoulaye wade continuer à singer les sénégalais ils se trompent.on les comprend,ils sont groggy,car ils ne se representent toujours pas qu'ils ne sont plus au pouvoir.ils vont vomir tout largent du contribuable sénégalais .

2.Posté par joob gey le 28/03/2012 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUE VONT DEVENIR CES CADAVRES POLITIQUE AVEC LA FIN DE LA TRANSHUMANCE, CES POLITICIENS PÉRIMÉS.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site