leral.net | S'informer en temps réel

Pour protéger la CSS : La douane bloque 9.100 tonnes de sucre importé au Port

Les importateurs de sucre sont très remontés contre la douane qui a bloqué 9.100 tonnes de sucre importé au Port. Diagna Ndiaye pointé du doigt.


Rédigé par leral.net le Jeudi 6 Juin 2013 à 09:56 | | 1 commentaire(s)|

Pour protéger la CSS : La douane bloque 9.100 tonnes de sucre importé au Port



La douane a bloqué 9.100 tonnes de sucre importé de Dakar ce qui représente un investissement total de près de 6 milliards de F Cfa. Un collectif d’importateurs de sucre composé d’une dizaine de chef d’entreprises est né pour la circonstance pour gérer l’urgence consistant à lever le blocage sur leurs marchandises. Ce collectif très remonté contre cette décision, s’est réuni hier dans un hôtel de la place pour peaufiner des stratégies et harmoniser leurs positions pour la défense de leurs intérêts. Ledit collectif suspecte la main invisible de Diagna Ndiaye derrière cette mesure et dénonce son illégalité. Il soutient que la Css est la plus grande importatrice de sucre avec près de 80.000 tonnes par an.



1.Posté par mbaye le 06/06/2013 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils n'ont qu'à bloquer les poulets importés qui bloquent le marché personne ne peut plus vendre les poulets du pays mais ils sont entrain de mentir pour dire qu'il nya pas de poulets importés dans le marché.
Mais ya n'a à gogau
Mais ya n'a à gogau
Mais ya n'a à gogau
Mais ya n'a à gogau
Mais ya n'a à gogau
Mais ya n'a à gogau
Vous less journaliste aider les productuer du pays

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site