leral.net | S'informer en temps réel

Pour s'en être pris à Aliou Sow, la CEEP tire à boulets rouges sur Thierno Bocoum et son mentor

La sortie de Thierno Bocoum qualifiée de "effrontée", où ce dernier accusait Aliou Sow de puiser dans les fosses sceptiques pour écrire son livre, n'est pas du goût de la Coordination des élèves et étudiants patriotes (CEEP). Dans tous leurs états, ces étudiants ont fait dans le déballage.


Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Juin 2014 à 09:02 | | 15 commentaire(s)|

Pour s'en être pris à Aliou Sow, la CEEP tire à boulets rouges sur Thierno Bocoum et son mentor
Dans le communiqué reçu par Leral, la CEEP estime que le Dr Aliou Sow a présenté aux Sénégalais la vraie identité de son leader Idrissa Seck. Ces élèves et étudiants maintiennent qu’Idrissa Seck avait menacé dans sa crise avec Abdoulaye Wade qu’il détenait des enregistrements sonores de déclarations compromettantes contre Abdoulaye Wade. La CEEP confirme que le maire de Thiès l'avait avoué publiquement devant tous les Sénégalais qu’il avait pris à témoin. Aussi, estiment-ils que c’est un maître-chanteur, un revanchard qui a montré qu’il n’a pas l'étoffe d'un homme d’État. Par ailleurs, ils ont également soutenu qu'Idrissa Seck n'a pas de diplôme officiel reconnu à part le Baccalauréat.

Thierno Boucoum en a aussi pris pour son grade. "Quant à Thierno Bocoum, il est payé pour aboyer en tant que débutant dans un parti vidé de ses ténors. Mais, au moins, son langage ordurier est la preuve de la confusion et la nervosité qui règnent dans son parti et dans le petit cœur de son leader suite aux positions bien argumentées du Dr Aliou Sow. Ils n’ont qu’à répondre aux questions posées par le Président Aliou Sow ou se taire. L’injure et la calomnie ne peuvent pas être des réponses satisfaisantes", ont-ils martelé.