leral.net | S'informer en temps réel

Pour sauver leurs privilèges, des proches d’Aminata Tall décident de rester au Pds

LERAL.NET - Son départ du parti démocratique sénégalais (Pds) était parti pour faire tache d’huile. Mais la montagne risque d’accoucher d’une souris. En effet, si l’on en croit Walf Grand’Place, Aminata Tall risque de se retrouver toute seule contre son ex mentor, le président Wade d’avec qui elle a rompu les amarres.


Rédigé par leral.net le Jeudi 31 Mars 2011 à 10:19 | | 2 commentaire(s)|

Selon le quotidien Walf Grand’Place parcouru ce matin par Leral.net, des proches de la lionne du Baol ne seraient pas prêts à la suivre dans son errance. D’ailleurs, renseigne le quotidien, ces derniers, en répondant à l’appel du dimanche dernier de l’ex mairesse ne savaient pas la teneur du discours que celle-ci allait tenir à l’endroit de ses partisans. Donc, grande a été leur surprise quand ils ont entendu Aminata Tall débiter les propos qu’elle a tenus, à savoir « Je mets fin au compagnonnage ingrat avec Abdoulaye Wade », tournant en dérision Wade et son régime.

Et pour désavouer Aminata Tall et dans la foulée sauver leurs privilèges acquis grâce à leur appartenance au camp présidentiel, certains de ses proches comptent organiser le weekend prochain des meetings, voire des points de presse pour dire à qui veut qu’ils sont et resteront au Pds.

Ce, en attendant la réplique que le président Wade va donner à son ex-égérie. Le président aurait décidé de faire un réaménagement du gouvernement et l’entrée d’Aida Mbodj ne serait imminente. En prenant une telle décision, le Pape du sopi cherche à sécuriser le vote des Diourbelois.

Par la rédaction De leral.net


1.Posté par Bozz le 31/03/2011 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S'ils sont sûr de ne pas trouver les mêmes avantages ailleurs,c'est certains qu'ils ne bougeront pas.

2.Posté par dicke le 31/03/2011 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c la GC qui est passé par la. la GC c'est le trésor public du senegal donc la caisse de l’état qui achète les âmes des égarés

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site