Leral.net - S'informer en temps réel

Pratiques LGBT : La brigade de gendarmerie de Diourbel démantèle un réseau d’homosexuels

Rédigé par leral.net le Lundi 1 Décembre 2025 à 00:25 | | 0 commentaire(s)|

Sénégal Atlanticactu/ Diourbel/ Khadim Mbodj Donnant suite à un renseignement,  les éléments de la brigade territoriale de gendarmerie de Diourbel ont réussi la prouesse de mettre fin aux agissements de plusieurs individus s’adonnant à des pratiques homosexuelles tant à Diourbel qu’au niveau de Mbacké.  Selon des informations exclusives de Atlanticactu.com,  ces personnes devraient faire face […]
Sénégal
Atlanticactu/ Diourbel/ Khadim Mbodj
Donnant suite à un renseignement,  les éléments de la brigade territoriale de gendarmerie de Diourbel ont réussi la prouesse de mettre fin aux agissements de plusieurs individus s’adonnant à des pratiques homosexuelles tant à Diourbel qu’au niveau de Mbacké.  Selon des informations exclusives de Atlanticactu.com,  ces personnes devraient faire face au Procureur de la République dans les prochaines heures.
Rocambolesque opération à l’actif de la gendarmerie de Diourbel qui continue de défrayer la chronique dans la capitale du Baol. Une bande dont des « marabouts »  est désormais hors d’état de nuire depuis le début du week-end. Après plusieurs jours de filature,  les pandores ont réussi à mettre la main sur des membres et en flagrant délit. Après les premières arrestations,  les enquêteurs poursuivront leurs investigations pour mettre la main sur près de 20 personnes toutes impliquées à des degrés divers.
Avec l’arrestation de ces marginaux,  c’est la Ville Sainte de Touba notamment le Khalife général des Mourides qui va féliciter les gendarmes pour cette brillante opération. En attendant, c’est un Ouf de soulagement qui s’est emparé de Diourbel quand la nouvelle à commencé à se distiller dans les artères de Diourbel.


Source : https://atlanticactu.com/pratiques-lgbt-la-brigade...