Leral.net | S'informer en temps réel

Première apparition publique de Metzo Diatta sans ses…rastas

Rédigé par leral.net le Jeudi 11 Décembre 2014 à 14:59 | | 0 commentaire(s)|

Vous étiez nombreux à vous poser la question à savoir qu’est devenu Metzo Diatta sans ses rastas. Aujourd’hui, vous avez la réponse à votre question puisque le chanteur a fait sa première apparition publique post-carcérale.


Invité dans Yeewu Leen de la TFM, l’artiste est venu sans ses rastas. Pour la petite histoire, il les a perdu lors de son séjour en prison pour une affaire de tentative de corruption d’un agent de police ou disons plutôt qu’ils ont été coupés par les gardes pénitentiaires comme c’est la règle dans les établissements pénitentiaires du pays. Mais l’absence de ses dreadlocks n’ont pas entamé sa foi en la philosophie roots. “Pour le look, je suis roots, le temps que je vivrai Baye Fall”, reprend-il un des refrain d’un morceau de son dernier album.

La transition est toute trouvée pour rassurer ses suiveurs quant à la poursuite de sa carrière musicale. “Je n’ai pas arrêté de faire de la musique, c’est ma première passion, donc je continuerai. Maintenant, je ne travaille pas dans la précipitation, mes albums prennent le temps qu’ils doivent prendre”, a assuré l’auteur de “Djémbéreng”.

Dinama nekh en question

Cependant, s’il a répondu à l’invitation de Pape Cheikh et sa team, ce n’était pas dans le but de montrer sa nouvelle coiffure. Loin de là. Metzo présentait la nouvelle saison de sa série, Dinama nekh. A l’en croire, le premier épisode de la deuxième saison sera diffusé le samedi prochain sur la TFM. Il a profité de l’occasion pour faire le plaidoyer des productions locales.

Buzz.sn