leral.net | S'informer en temps réel

Présidence de l’Assemblée nationale, Barthélemy Dias derrière Tanor Dieng

Barthélemy Dias s’est exprimé sur le débat de la présidence de l’Assemblée nationale.


Rédigé par leral.net le Mardi 29 Mai 2012 à 08:59 | | 1 commentaire(s)|

Présidence de l’Assemblée nationale, Barthélemy Dias derrière Tanor Dieng
Le patron des jeunesses socialistes a déclaré lors de l’émission Grand Jury de Rfm: « Si Ousmane Tanor Dieng est candidat, alors il sera mon candidat. S’il n’est pas candidat je voterai pour le candidat qui sera soutenu par le Parti socialiste ». Il ajoute « le président de l’Assemblée nationale n’est qu’un député parmi tant d’autres. Il est choisi pour diriger l’Hémicycle, mais ce n’est pas lui qui fera la pluie et le beau temps. Niasse est mon oncle, je le soutiendrai les yeux fermés si le Ps décide que c’est le candidat qu’il faut soutenir. Moustapha Cissé Lô est mon ami. Je ne peux pas soutenir Cissé Lô parce que c’est mon ami, ou soutenir Niasse parce que c’est mon oncle. Je vais respecter la décision qui sera arrêté par le Ps par rapport au partenariat qui nous lie avec Macky Sall. »



1.Posté par moi le 29/05/2012 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour être président de l'Assemblée il faut être député et Tanor de sera pas député. Le département de Mbour a déjà choisi Ousmane Gueye Maire de Saly et la coalition bess dou niakk.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site