Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Actualités

Procès de Déthié Fall et Cie : Un journaliste de "Dakar Times" parmi les prévenus

Rédigé par leral.net le Lundi 27 Juin 2022 à 17:13 |

Journaliste au quotidien "Dakar Times", Aliou Ngom fait partie des prévenus jugés, aujourd’hui, à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Il a été arrêté lors de la manifestation du 17 juin 2022.


Revenant sur les faits, il a soutenu qu’il avait quitté son cabinet sis à Castors pour rentrer chez lui à la Cité Keur Gorgui. C’est dans ces circonstances qu’il a été arrêté parce qu’il n’avait pas en sa possession sa carte de presse. À la barre, il a indiqué clairement qu’il ne faisait pas partie des manifestants.

« Je suis journaliste et je suis à "Dakar Times" depuis 2016. Je travaille aussi pour le journal "Opinion" qui se trouve au Maroc. Le jour des faits, j’ai été arrêté au moment où je rentrais chez moi », a-t-il confié aux juges. L’audience en cours….




● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :