Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Actualités

Procès en appel: Renvoi au 30 mai prochain, Imam Alioune Ndao acquitté, selon son avocat

Rédigé par leral.net le Lundi 28 Février 2022 à 11:14 |

Le procès en appel de l'Imam Alioune Badara Ndao, ainsi que les neuf accusés, a été renvoyé jusqu'au 30 mai 2022 prochain, renseigne Leral depuis le tribunal. Il avait été convoqué par la Chambre criminelle, pour "juste répondre à une série de questions".


Selon son avocat, l'appel ne concerne pas Imam Alioune Ndao, mais les autres accusés concernés par l'affaire. "La cour a indiqué après l'interpellation du parquet, que sa décision d'acquittement était irrévocable", affirme t-il.

Selon son avocat, "Imam Alioune Ndao est libre de venir le 30 mai 2022, pour simplement apporter des compléments de réponse, mais sa libération en 2018 montre qu'il n'est plus poursuivi. Il a été acquitté pour de bon".




● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :