leral.net | S'informer en temps réel

Proclamation des résultats provisoires: L’après-midi pourri de Doudou Wade

LERAL.NET : Lorsqu’on se sent menacé, on a facilement le moral bas. Hier, lors de la proclamation des résultats provisoires du premier tour de la présidentielle, le président du groupe parlementaire libéral et démocratique Doudou Wade était doux comme un agneau. Il avait une mine triste, d’après Walf Grand Place lu par Leral.


Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Mars 2012 à 11:55 | | 3 commentaire(s)|

Proclamation des résultats provisoires: L’après-midi pourri de Doudou Wade
Dès son entrée dans la salle, Doudou erre à la recherche d’un siège au premier rang. Debout en compagnie d’Oumar Sarr, tous deux mandataires de la coalition des Fal 2012, il jette le regard partout pour trouver une chaise. Comble de malheur, ils sont accueillis par une interdiction du juge Demba Kandji de s’asseoir devant. « Le président m’a dit que seuls les journalistes occupent les premières places, tous les autres y compris les mandataires des candidats doivent se mettre derrière », dit Oumar Sarr à son frère de Parti. Et Doudou Wade d’avancer à pas nonchalants pour s’asseoir derrière.


Dès que le président de la cour d’appel termine la proclamation des résultats, les journalistes sont partis vers Mbaye Ndiaye, le mandataire de la coalition Macky 2012. Ce dernier répond aisément aux questions tout en faisant savoir que le second tour santé. « Le combat reste. Mais, il faudra dire que nous allons vers un référendum entre ceux qui veulent que Wade reste en violant la constitution et ceux qui souhaitent le changement », dit-il.

En ce moment, quelques journalistes tournent vers Oumar Sarr avant d’interpeller par la suite Doudou Wade. Aux journalistes, le neveu du président, confie : « Je rends grâce à Dieu que le candidat des Fal 2012 soit arrivés en tête. » Avant d’ajouter : « Au second tour, nous allons pêcher des voix dans le taux des abstentionnistes près de 40%. »
Après quelques minutes d’interview, Doudou Wade et son compagnon noyé par Mbaye Ndiaye se sont éclipsés.



1.Posté par fa le 01/03/2012 13:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DES MEDICAMENTS TRES EFFICACES PREPARES A BASE DU SAINT CORAN, DES PRODUITS DE SERIGNE NIANG ET DE AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU QUI SOIGNENT DES MALADIES COMME :
DOKHOU CITY

- HEMOROIDE

-TRAITEMENT DIABETE

TENSION

-PROSTATE

-HERNI

-FAIBLESSE SEXUEL

-MANQUE D’APPETIT

-EJACULATION PRECOSE

-FATIGUEMENT GENERAL

HERNIE

ULSAIRE

PRODUIT TILI KILI BENEDIANETE

NDIMBELGUI +SOUPOU VIANDE CHEVRE

ETC

POUR TOUTES INFORMATIONS CONTACTEZ AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU AUX

77 941 01 47 / 77 538 55 95 / 76 464 47 97 / 70 727 75 27
SKYP E NDIMBEULEGUI1
NIMERO INTERNATIONALE- 00221 76 589 33 33
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com

CLIQUE ICI POUR VISITE NOTRE SITE WEB / http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
ET ECOUTER DES EMISSIONS ET DES PUBLICITE
SIEGE TOUBA MBACKE LA VILLE SAINTE
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com

2.Posté par EL HADJI NDIAYE le 01/03/2012 15:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mr. Doudou WADE doux comme un agneau prudence car le ouoloff dit : DJIKO AK BOROMME BAMELL . Donc il ne faut pas se laisser endormir par cette attitude .Il se peut qu'il soit dans le desarroi mais attention c'est sur qu'il mijote quelque chose . Je pense a des fraudes massives .Je recommande a tous les senegalais d'etre vigilants et avertis .Si tous les opposants suivent leur logique c'est fini pour WADE et ses acolytes. Eviter de dormir sous leurs lauriers et voter comme s'il s'agit d'un referendum : non a WADE . Si le peuple fait comme cela les carottes seront cuites pour ce regime qui a tant fait souffrir les populations.

3.Posté par ISSA le 02/03/2012 06:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VEND 55 TERRAINS TF DE 150M2 APRES L'HOPITAL YOUSSOU MBARGANE,ENTRE ARRET CHERIF ET JAKARANDA.TEL:77 646 06 15

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site