leral.net | S'informer en temps réel

Produits de grande consommation / Application des nouveaux tarifs: Les contrôleurs traquent les boutiquiers récalcitrants

Les inspections de contrôle du ministère du Commerce ont effectué hier, lundi 6 septembre 2021, une visite au niveau des boutiques de certains quartiers, pour veiller à l’application de l’arrêté pris par l’Etat relative à la baisse des prix des denrées de première nécessité, nous dit "Sud quotidien".


Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Septembre 2021 à 10:17 | | 0 commentaire(s)|

Selon le Commissaire aux Enquêtes économiques et par ailleurs chef du Service du Commerce régional de Dakar, Serigne Diaw, les commerçants récalcitrants ont reçu une convocation pour passer au bureau du commerce régional, afin de déclencher la procédure de sanction.

«Nous appelons tout le monde, boutiquiers et populations, au patriotisme économique. Parce que le patriotisme doit prévaloir dans ce que nous faisons. Si l’Etat renonce à 47 milliards FCfa, la population aussi doit jouer son rôle. Un registre de réclamations est ouvert au niveau du Service régional du Commerce de Dakar», prévient-il.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page