Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Lu, Vu & Entendu ailleurs

Programme de réinsertion socio-économique : Plus de 1.000 personnes ciblées avec un focus sur les femmes cheffes de ménage par le ministère de la femme et l'UE.

Rédigé par leral.net le Mardi 23 Mars 2021 à 00:34 |

Le ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des enfants a procédé ce lundi 22 mars 2021 au lancement du projet de renforcement du système de protection socio-sanitaire et la résilience économique des groupes vulnérables dans le contexte de covid-19 au Sénégal : améliorer les services, les compétences et l'assistance pour les enfants et jeunes adultes des rues et les personnes vivant avec un handicap".

Ainsi, l'Union Européenne a octroyé un financement en kits de 600 euros sur 30 mois. Il est procédé à la remise de kits pour 300 femmes et jeunes en situation de vulnérabilité ou vivant avec un handicap. Depuis le début de la pandémie, l'Union Européenne a injecté 300 milliards au Sénégal avec la contribution des autres institutions dont les 2/3 sont des dons. Pour ce projet, l'Union Européenne cible plus de 1000 personnes avec un focus sur les femmes cheffes de ménage.

www.dakaractu.com


Source : https://www.dakaractu.com/Programme-de-reinsertion...




● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :