leral.net | S'informer en temps réel

Projet de saccage déjoué: Assane Diouf à nouveau arrêté, les flics sur les traces de Clédor Sène

Assane Diouf a de nouveau été arrêté et les flics sont sur les traces de Clédor Sène. L’info est tombée en fin de journée de ce lundi 22 février 2021. Selon les premières nouvelles sur les raisons de cette arrestation, la Division des investigations criminelles (DIC) venait juste de déjouer un projet qui allait faire un bad buzz, demain mardi à Dakar.


Rédigé par leral.net le Lundi 22 Février 2021 à 20:31 | | 0 commentaire(s)|

Projet de saccage déjoué: Assane Diouf à nouveau arrêté, les flics sur les traces de Clédor Sène
Assane Diouf cueilli chez lui par les éléments du Groupe d'intervention et de recherche (Gir) de la Dic, avec son avocat qui informe qu'ils ont même défoncé la porte de sa chambre avant de le molester, des questions ont fusé de partout.

Mais avec l’autre info révélant que la Police était aussi sur les traces de Clédor Sène qui se serait enfui, la nécessité d'en savoir les motifs, s’imposait. C’est ainsi qu’une source a révélé à leral.net, que nos limiers venaient juste de déjouer un projet d’attaque dont ces deux personnes étaient porteurs.

Avec quelques bras qu’ils avaient discrètement contactés ou recrutés, ils avaient projeté dans quelques zones ciblées de Dakar, d’opérer des saccages et de brûler des voitures.

Grande fouineuse, surtout en cette période de tension, la DIC aurait heureusement recueilli des éléments qui ne laissaient aucun doute sur ce projet, avant de se lancer à leurs trousses. Une affaire à suivre…



Cliquez-ici pour regarder plus de videos