Leral.net - S'informer en temps réel

Propos de Macron : les petits-fils de Seydina Limamou Lahi montent au créneau

Rédigé par leral.net le Mercredi 28 Octobre 2020 à 21:16 | | 0 commentaire(s)|

L’Association Vision 129 (le mouvement des petits-fils de Seydina Limamou Lahi Al Mahdi) condamne vigoureusement les propos irresponsables et irrévérencieux du président de la République Française encourageant les caricatures à l’endroit du meilleur de la création, notre bien-aimé messager Seydina Mouhammad (psl).

La liberté d’expression ne devrait pas être un moyen malicieux ou un prétexte hypocrite pour porter atteinte à la croyance de plus d’un milliard de croyants musulmans et bafouer leur liberté de culte. C’est pourquoi nous encourageons toute la communauté musulmane à s’unir en un seul bloc pour défendre notre foi et notre prophète.

 

 

En outre Vision 129 tenait à informer le peuple français que le mot « Islam » a pour radical « As-Salaam » qui signifie  » La Paix ». Et le prophète de l’islam nous a enseigné comme formule pour les salutations : « As-Salâmu anleykum » qui signifie « Que la paix soit sur vous ». L’islam ne peut donc en aucun cas être associé à une forme de violence quelconque. C’est une religion de paix et de tolérance qui a su cohabiter avec toutes les autres religions révélées au cours des siècles sans heurt.

 

Pour conclure Vision 129 convoque ce verset du saint Coran :

« Ceux qui offensent Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l’au-delà et leur prépare un châtiment avilissant. »  [Sourate Al-Ahzab 57]

Que Paix et Salut soient éternellement renouvelés sur notre maître Seydina Mouhammad Al Moustaphâ (l’élu le plus pur) Al Mujtabâ (le choisi) Al Mountakha (le Sélectionné) Al Imâmil Lâhi (l’imam d’Allah) Al Mukhtâr (le Choisi, le Meilleur) wa Seydil Anlamîn (le Prince de l’Univers).



Source : http://www.senemedia.com/annonce-31779-propos-de-m...


Titre de votre page Titre de votre page