leral.net | S'informer en temps réel

Proposition de Jean Paul Dias de report des Locales: Talla Tall de Bokk Gis Gis considère Dias comme éclaireur

La déclaration du Premier Secrétaire général du Bloc centriste Gaïndé, Jean Paul Dias a été négativement appréciée par classe politique saint-louisienne.


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Février 2013 à 10:35 | | 1 commentaire(s)|

Proposition de Jean Paul Dias de report des Locales: Talla Tall de Bokk Gis Gis considère Dias comme éclaireur
Selon l'As, les acteurs n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère et rejettent tous cette proposition. Selon Talla Tall de Bokk Gis Gis, cette sortie de de Jean Paul Dias n'est pas fortuite. "M. Dias est envoyé comme éclaireur. Le Président sait qu'il est minoritaire et le peuple sénégalais lui a tourné le dos. les Sénégalais regrettent son avènement" a t-il déclaré.



1.Posté par MALCOM X le 19/02/2013 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le parti minoritaire au Sénégal est le Bok Guis Guis qui voulait faire des élections législatives passées comme des primaires pour tester le degré de popularité de son leader. Au finish ils se sont rendu compte du contraire. Pour ce qui est de Diaz comme éclaireur de Macky, nous vous disons qu'il est assez encadré et outillé pour faire porter son discours. Les élections locales sont des élections qui permettent à chaque parti politique de pouvoir se jauger sur le plan local et pour le parti au pouvoir de pouvoir mettre en oeuvre la politique de décentralisation du Président de la République si toutefois il gagne les élections. Le contraire serait catastrophique pour le pays car créant des dysfonctionnements. Nous avons vu le cas des élections locales de 2009 ou le Président Wade mettait les bâtons dans les roues de l'actuel Maire Sall. Nous ne souhaiterons vivre cette même situation.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site