Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Lu, Vu & Entendu ailleurs

Propreté à l'Aéroport International Dakar Blaise Diagne (Aibd) et ses environs : LAS s'inscrit dans la politique du gouvernement, « Un Sénégal, zéro déchet »

Rédigé par leral.net le Vendredi 26 Mars 2021 à 22:05 |

Propreté à l'Aéroport International Dakar Blaise Diagne (Aibd) et ses environs : LAS s'inscrit dans la politique du gouvernement, « Un Sénégal, zéro déchet »
"Comme vous le savez, en tant que gestionnaire de l’aéroport, la protection de l’environnement fait partie de nos objectifs stratégiques et nous sommes en train de dérouler le processus de Certification ISO 14001. Parmi les programmes environnementaux que nous suivons, nous avons deux axes particulièrement importants : la gestion des émissions carbone et la gestion des déchets", a expliqué Askin Demir le nouveau directeur général de LAS.  

Sur la protection de l’environnement, le successeur de Xavier Mary rappelle que Limak-Aibd-Summa (LAS) est très en avance avec l’inscription au programme Airport Carbon Accreditation de l’ACI Monde et l’obtention du Certificat ACA niveau 2 qui atteste que le gestionnaire de l’aéroport Dakar Blaise Diagne prend des mesures pour réduire les émissions de gaz à effet de serre. 

www.dakaractu.com


Source : https://www.dakaractu.com/Proprete-a-l-Aeroport-In...



● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers