Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Actualités

Publication de l'intégralité de son brûlot sur le net : Le Colonel Abdoulaye Aziz Ndao porte plainte contre assirou.net et actunet.sn

Rédigé par leral.net le Vendredi 23 Octobre 2015 à 08:36 |

C'est Libération qui file l'information. Le Colonel Abdoulaye Aziz Ndao, auteur du brûlot "Pour l'honneur de la gendarmerie sénégalaise", a porté plainte contre les administrateurs de assirou.net et actunet.sn. Il leur réclame la rondelette somme de 300 millions. Le Colonel reproche à ces deux organes de lui avoir causé un lourd préjudice en publiant sur leur site l'intégralité de son brûlot qui a été piraté. L'ancien haut commandant en second de la gendarmerie révèle n'avoir gagné que 1,5 million de FCfa de la vente de son livre par la faute de nos confrères.

Le délibéré de cette affaire, qui a été jugée hier sans la présence des mis en cause, sera connu le 26 novembre prochain.



● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63