leral.net | S'informer en temps réel

Quand Messi insulte un adversaire

Le défenseur de Villarreal Mateo Musacchio a fait sortir Lionel Messi de ses gonds.


Rédigé par leral.net le Lundi 9 Janvier 2017 à 13:37 | | 0 commentaire(s)|

Le Barça est dans le dur. Trois jours après une défaite lors du match aller de Coupe du roi sur la pelouse de Séville (2-1), les Catalans n’ont pu faire mieux que match nul à Villarreal (1-1) pour la reprise de la Liga. Et encore ne doivent-ils qu’à une merveille de coup franc en lucarne de Messi à la dernière minute du temps réglementaire d’avoir évité une nouvelle défaite.

Un moindre mal, le Real en profitant néanmoins pour s’échapper un peu plus en tête de la Liga avec désormais cinq points d’avance sur le rival catalan malgré un match retard, les Blaugrana étant obligés de se contenter de la troisième place à une petite unité de Séville. Les Barcelonais n’en sont pas moins sur les nerfs comme en témoigne l’attitude de Gerard Piqué à l’issue de la rencontre.

Mais il n’y a pas que le défenseur espagnol à montrer son exaspération. Lionel Messi semble tout aussi remonté. Frustré par la mansuétude de l’arbitre à l’égard de Mateo Musacchio, l’Argentin s’en est pris verbalement à son compatriote, se fendant au final, selon la Sexta, d’un élégant «Ta mère la p…» après que le défenseur de Villarreal lui a lancé un petit nom d’oiseau après avoir assuré ne pas avoir fait faute…

Football.fr



Cliquez-ici pour regarder plus de videos