Leral.net | S'informer en temps réel

Queen Biz est amoureuse de Wade-fils et l'avoue : "Karim Wade moma téré nelaw"

Rédigé par leral.net le Lundi 18 Janvier 2016 à 13:22 | | 24 commentaire(s)|

Queen Biz semble être amoureuse en se confiant à « EnQuête » sur le destinataire de sa toute nouvelle chanson qui traite d’histoire d’amour, « Téré Nelaw » qui est un vécu personnel.

« Oui on peut dire que c’est le vécu de Queen Biz mais aussi celui de toutes les filles célibataires, même si elles ne le disent pas. Elles sont souvent trop orgueilleuses au point de ne pouvoir demander qu’on leur donne leur chance, alors qu’elles en ont besoin. Il y a également des hommes qui sont comme cela. Mais, je pense qu’en matière d’amour, il ne faut pas qu’il y ait cet orgueil, ce barrage là. Il faut bien au contraire dire les choses comme on les sent quand on est amoureux. Et quand je dis que c’est mon vécu aussi c’est parce que bien évidemment il y a quelqu’un qui m’empêche de dormir », dit-elle, évoquant en filigrane le nom de Karim Wade quand le journal veut connaitre l’identité de la personne qui l’empêche de dormir.

« Je ne veux pas trop en parler. Mais, sachez juste que c’est quelqu’un de très connu, et il perturbe mes nuits »
, sert-elle.
Et cette personne, dont Queen Biz est amoureuse, n’est autre que Karim Wade, et la chanteuse le dit : « Karim me plait bien vraiment. Et, il ne déplait à personne d’ailleurs. Est-ce que vous l’avez bien regardé ? Karim rek ! (Rires). Oui le Téré Nelaw est destiné à Karim Wade. C’est à lui et pour lui (Rires) », reconnait Queen Biz qui se défend d’avoir rendu visite à Karim Wade pour cette raison.

« Non ! Parlons sérieusement maintenant. Karim Wade, j’ai de la sympathie pour lui. C’est un citoyen sénégalais et moi je suis une citoyenne sénégalaise. Je l’aime bien et lui aussi aime bien Queen Biz. Il me l’a dit et ne rate pas mes sorties. Il s’intéresse à tout ce qui a trait à moi. Il m’aime bien et moi je l’aime plus qu’il ne m’aime. Je le porte sincèrement dans mon cœur. C’est un homme bien. Quelqu’un qui aime le Sénégal, la jeunesse. Je l’ai trouvé serein et posé. On a discuté de beaucoup de choses que je ne vais pas dévoiler dans cette interview. J’étais parti lui apporter mon soutien et je n’hésiterais pas à le renouveler. C’est vrai que je n’avais pas de temps libre ces jours-ci, mais s’il lit cette interview, qu’il sache que je suis toujours à ses côtés. ‘Sama xol ak sama xel mingi ci moom’ », poursuit-elle par ailleurs, expliquant les raisons de ses larmes au sortir de sa visite à Karim Wade.

« Vous savez, quand vous faites face à Karim, vous ne pouvez pas pleurez parce qu’il affiche une sérénité qui déroute ses visiteurs. Mais, le voir ainsi aussi peut vous toucher. C’est juste cela », explique Queen Biz.

Ilovesenegal.org