leral.net | S'informer en temps réel

Querelles entre Rewmi et Apr, Idrissa Seck s'interdit de rentrer dans la polémique..."

Lors de sa tournée à Mbour hier, Idrissa Seck est revenu sur les relations entre son parti et celui du président Macky Sall. Et c’est pour dire qu’il n y a jamais eu de situation.


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Février 2013 à 09:00 | | 2 commentaire(s)|

Querelles entre Rewmi et Apr, Idrissa Seck s'interdit de rentrer dans la polémique..."
« J’entends quelques commentaires de quelques responsables par ci par là, mais je m’interdis de renter dans cette polémique. Je veux me concentrer sur les solutions à apporter aux problèmes du Sénégal », dit le maire de Thiès.

Idrissa Seck précise par ailleurs que sa tournée n’est pas une campagne électorale déguisée comme l’affirment certains. Il revient vers les populations pour leur exprimer sa gratitude pour « le soutien exceptionnel qui lui a été témoigné pendant les moments difficiles de la dernière décennie. » Des propos rapportés par la Rfm.



1.Posté par madeleine le 19/02/2013 09:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vive Idy vous êtes constant et déterminé votre seule ambition c'est de servir le Sénégal raison pour l c'est l'homme qu'il faut pour le Sénégal. C’est un vrai leader. Je suis sur que c'est lui qui peut remettre le pays sur les rails. C’est un chasseur de talents et de compétences. Nous allons vous élire en 2017

2.Posté par madeleine le 19/02/2013 09:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Vive Idy vous êtes constant et déterminé votre seule ambition c'est de servir le Sénégal raison pour l c'est l'homme qu'il faut pour le Sénégal. C’est un vrai leader. Je suis sur que c'est lui qui peut remettre le pays sur les rails. C’est un chasseur de talents et de compétences. Nous allons vous élire en 2017.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site