leral.net | S'informer en temps réel

Qui sera la tête de liste des "frondeurs" du Pds?

LERAL.NET Ayant l’ambition de créer une liste commune pour ces élections législatives, les « frondeurs » du Pds butent sur le nom du patron de cette liste.


Rédigé par leral.net le Jeudi 12 Avril 2012 à 14:59 | | 2 commentaire(s)|

Qui sera la tête de liste des "frondeurs" du Pds?
Qui sera le patron de cette coalition pour les législatives? En tout cas, au niveau du camp de Baldé et de Pape Diop, chacun opte pour son chef. C’est ainsi que pour Me Pape Mamaille Diockou, le leader de cette coalition ne peut être que Baldé son mentor en politique. « Je n’ai jamais assisté à une réunion de confection des listes, si réunion il y a eu, mais c’est évident que c’est le patron (nom donné à Baldé) qui va être la tête de liste », a-t-il déclaré dans L’Observateur repris par leral. Toutefois, du côté de Pape Diop, on soutient l’avis contraire. « D’après les informations que j’ai reçues, c’est le Président Pape Diop qui va diriger la liste. Mais je ne crois pas cela puisse être un problème pour la confection des listes. Parce que cette coalition a été formée et rien ne peut l’arrêter », a souligné un proche de Pape Diop dans l’anonymat



1.Posté par thier le 12/04/2012 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous n'êtes même pas officiel et les démons du pds vous guettent déja. Chacun veut être chef. rester au PDS et fermez vos gueules. Incapable.
Vous avez tous échoué dans vos bases et vous voulez être tête de liste????

2.Posté par fidel le 12/04/2012 23:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous etes tous des traitres . Me wade a tout fait pour vous alors que n'etiez que des moins rien. Pape pense que le Senegal ne se limite qu'a Dakar, il ne connait pas les militants du PDS et les militants de l'interieur du pays n'ont rien avec un type nul comme lui. Balde lui est un homme bizzare je le conseil de ne pas trahir en tant que petit fils de mOUSSA MOLO? s'il trahit il le verra sur le champ. le president a tout fait pour lui alors qu'il n'etait que simple fonctionnaire a la presidence.
Moussa lui a quitté le PDS depuis longtemps: il voulait etre ministre des sports depuis depuis longtemps ,il ne l'a pas obtenu et est devenu un frustré dans l'ame.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site