leral.net | S'informer en temps réel

ROSS BETHIO / Locales 2022: FALY SECK, ÉQUATION OU SOLUTION ?

En politique, dans l’optique suprême de la massification et du positionnement, tous les coups sont permis. Ce n’est pas en tout cas, un des lieutenants de guerre de l’Alliance pour la République (Apr) qui dira le contraire. En prélude aux Locales prochaines, les stratégies et ripostes politiques deviennent de plus en plus rythmées.


Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Mai 2021 à 18:23 | | 0 commentaire(s)|

Dans la vieille ville de Ross Bethio, si Faly Seck est accueilli comme un chouchou de solution par une grande partie des populations, il constitue une grosse équation pour une partie de la classe politique. Les hostilités électorales sont d’ores et déjà lancées. Responsable politique de l'APR, par ailleurs fervent défenseur de la politique du président de la République, M. Faly Seck peaufine toutes ses armes pour l’assaut final, avec la couleur de l’Apr sous la coupe de Macky Sall.

M. Seck, n’a pas de week-end reposant. Il sillonne la commune avec les couleurs « marron de l’Apr ». Mais, l’arme fatale de ce haut cadre Aperiste, serait l'adhésion tous azimuts des populations, qui jusque-là, cherchaient un tel profil pour administrer ses destinées.

De grands responsables politiques, des représentants de partis, des conseillers municipaux et autres acteurs de développement, ont rejoint la dynamique politique de M. Seck.

Pour le fauteuil d’édile de Ross Bethio, Faly Seck n'a jusque-là pas encore déclaré sa candidature officielle, mais bénéficie d'une très grande popularité, qui ferait de lui le leader incontesté de la coalition Benno Bokk Yakaar.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page