leral.net | S'informer en temps réel

Ramadan et actions sociales: A Louga, une association offre des fauteuils roulants et de kits alimentaires

Les personnes à mobilité réduite et les handicapés physiques très vulnérables, seront outillés en fauteuils roulants. C'est une vieille doléance de l'Association locale des personnes vivant avec un handicap, qui vient d'être prise en compte par l'Association "Sakou Yiiw", dans les milieux défavorisés par la nature.


Rédigé par leral.net le Samedi 24 Avril 2021 à 09:41 | | 0 commentaire(s)|

Ramadan et actions sociales: A Louga, une association offre des fauteuils roulants et de kits alimentaires
L’organisme non gouvernemental s'est appuyé sur les données du recensement du service régional de l'Action sociale, des représentants des diverses structures en charge des problèmes des Associations départementales des handicapés de la 8e région du Sénégal.

Dans un premier temps, 10 fauteuils roulants seront remis. L'ONG a déjà construit 5 écoles, 3 cases de santé, 34 puits et fait libérer 314 prisonniers en payant les dettes de moins de 3.000.000 FCfa qui les retenaient dans les Maisons d'Arrêt et de Correction, parallèlement à la prise en charge de 100 talibés.

100 familles ont reçu des kits alimentaires composés de 5 kg de sucre, 5 litres d'huile, des dattes et 25 kg de riz au Centre Culturel Islamique Serigne Sam Mbaye de Louga.







Rewmi



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page