leral.net | S'informer en temps réel

Rapports 2017-2018 de l’Ofnac : Souleymane Ndiaye demande leur publication

Le président du parti Synergie pour le développement durable demande la publication des rapports 2017 et 2018 de l’Ofnac, remis, vendredi au chef de l’Etat.


Rédigé par leral.net le Dimanche 1 Mars 2020 à 09:49 | | 0 commentaire(s)|

«J’invite solennellement le Président de la République a rendre public les contenus de ces rapports 2017/2018 que l’OFNAC lui a transmis. Ces rapports ne doivent nullement être rangés dans les tiroirs encore moins gardés confidentiels. Le Président de la République Macky Sall doit les rendre publics pour que les Sénégalais en sachent davantage sur le travail fourni par l’OFNAC. Mieux, il doit savoir que le Sénégal n’est pas sa chasse gardée», a dit Souleymane Ndiaye, samedi à Ziguinchor, où il est en tournée, dans des propos relayés par la Rfm, appelant à la libération de Guy Marius Sagna, arbitrairement détenu en prison selon lui.
Il s’est également prononcé sur l’éventuel 3ème mandat du président Macky Sall, inviant «les alliés du Chef de l’Etat qui agitent cette idée à enterrer un tel débat que l’actuelle constitution a déjà tranché ».



Cliquez-ici pour regarder plus de videos