Real Madrid: le départ de Bale serait déjà acté

De moins en moins utilisé par Zinedine Zidane, l'ailier gallois du Real Madrid Gareth Bale devrait être placé sur le marché des transferts lors du prochain mercato, selon les médias espagnols.


Rédigé par leral.net le Jeudi 22 Février 2018 à 16:24 | | 0 commentaire(s)|

Clap de fin pour Gareth Bale au Real Madrid? Arrivé dans la capitale espagnole en 2013, le Gallois n’a jamais été aussi proche d’un départ. Remplaçant surprise il y a une semaine face au PSG en 8e de finale aller de Ligue des champions, l’ex-joueur de Tottenham était encore sur le banc mercredi pour le match en retard de Liga face Leganes (1-3), se contentant d'une poignée de minutes sur la pelouse.

"Je suis satisfait de Gareth mais il faut y aller petit à petit avec lui, nous voulons qu'il retrouve son meilleur niveau. On va voir lors des prochains matches comment nous allons le gérer", a expliqué Zinedine Zidane après la rencontre.

78 matches manqués sur blessure
Alors que l'entraîneur français s’appuie de moins en moins sur son joueur, la Cadena COPE annonce que Florentino Perez aurait décidé de le placer sur le marché des transferts cet été, son rendement ne valant plus l'investissement consenti il y a cinq ans.
"La décision est déjà prise au sein du club, Bale ne continuera pas à Madrid", appuie Marca, qui explique que le joueur s'est isolé dans le vestiaire et n'est pas assez concerné par le collectif. Sans parler de ses blessures à répétition qui lui ont fait manquer 78 matches depuis son arrivée. Acheté 100 millions d’euros aux Spurs, le Gallois de 28 ans ne devrait pas manquer de propositions. Le Real réclamerait 90 millions d'euros pour le libérer.




RMC